Identité

Association : CERCLE GÉNÉALOGIQUE DE VILLEPREUX - CEGEVI.
No de parution : 20010050, Département (Région) : Yvelines (Île-de-France)
Lieu parution : Déclaration à la sous-préfecture de Saint-Germain-en-Laye.
Association de loi 1901 enregistrée sous le numéro W783000553.
Déclaration à la sous-préfecture de Saint-Germain-en-Laye.
Date de la déclaration : 8 novembre 2001.
Publication au journal officiel du 15 décembre 2001 sous le numéro 2464.
Contact technique : en cas de problème de navigation écrire à  Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

Création de site internet

CEGEVI, 14,Siège social : mairie de Villepreux, 78450 Villepreux.  Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

Hébergement de site internet

OVH SAS, filiale de la société OVH SAS, SAS au capital de 10 069 020 euros.
immatriculée au RCS de Lille Métropole sous le numéro 537 407 926 et
dont le siège social est sis 2, rue Kellermann, 59100 Roubaix.

Droits de reproduction

Les informations présentées sur ce site sont publiques. La reproduction des pages de ce site est autorisée à la condition d'y mentionner la source et de créer un lien sur la ou les pages de référence. Elles ne peuvent être utilisées à des fins commerciales ou publicitaires. Lorsque des données présentes sur ce site ont un caractère nominatif, les utilisateurs doivent en faire un usage conforme aux réglementations en vigueur et aux recommandations de la Commission nationale de l'informatique et des libertés (CNIL).

Données formulaire

Les informations recueillies dans les formulaires ne seront utilisées qu'à des fins de gestion et pourront donner lieu à exercice de droit d'accès dans les conditions prévues par la loi 78-17 relative à l'informatique, aux fichiers et aux libertés du 6 janvier 1978. Vous disposez d'un droit d'accès, de rectification et de suppression des données vous concernant.